Roman graphique

Malgré tout

  • 22,50€
  • 152 pages

À paraître le 25/09/2020

C'est l'histoire d'un amour à rebours. Une passion platonique mais éternelle entre deux êtres. D'un côté, il y a Ana. Sexagénaire charismatique, ancienne maire tout juste retraitée, mariée et maman. Une battante au grand coeur qui impose le respect. De l'autre, il y a Zeno. Célibataire endurci, libraire proche de la retraite et doctorant en physique qui aura mis quarante ans pour terminer sa thèse. Un esprit libre et voyageur, aussi séduisant que mystérieux.

Au fil des années, ils ont tissé ensemble un amour impossible et intarissable. Tout en égrainant les excuses qui ont empêché qu'elle ne prenne forme, on remonte le temps de cette romance et de ses méandres... jusqu'à sa source.

Avec Malgré tout, Jordi Lafebre (Les Beaux Étés, La Mondaine, Lydie) nous offre, avec toute la poésie et la tendresse qui le caractérisent, son premier album en tant qu'auteur complet. Un puzzle amoureux complexe, qu'il recompose savamment au travers de scènes distinctes... et pourtant indissociables les unes des autres.

Public :
Ado-adulte
Date de parution :
25.09.2020
Collection :
Hors Collection Dargaud
Format :
225 x 298 mm
Nombre de pages :
152 pages
Type de façonnage :
BD Couverture Cartonnée
ISBN/EAN :
9782505081500

Les auteurs

Revue de presse

Ils ont aimé...

Angles de vue le 14/08/2020

L’album regorge de tendresse, de douceur et surtout de bienveillance. (…) Et voir tant de bonheur, cela fait du bien au moral du lecteur,

Lire l'article sur Angles de vue

Nous vous recommandons

on reste en contact ?

* Ces champs sont obligatoires.
coccinelle_newsletter

S'abonner à la newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Dargaud pour recevoir toutes les actualités liées à la bande dessinée !

* Ces champs sont obligatoires.

Trouver une librairie

J'y vais !
Retour en haut