Le Mag


Tous en librairie... mais pas tous en même temps !

Après 55 jours sans les voir (ou presque), vos libraires sont prêts à vous accueillir !

Actualités Tous en librairie... mais pas tous en même temps !

Gestes barrière, nombre limité de lecteurs dans la librairie, gel hydroalcoolique, masques, paiement par CB sans contact... Ce nouveau quotidien un peu étrange après huit semaines de confinement, les libraires l'ont anticipé pour pouvoir vous accueillir en toute sécurité. De notre côté, nous nous sommes mobilisés pour préparer l'acheminement de nos nouveautés conformément aux normes sanitaires. Dès vendredi, vous pourrez ainsi retrouver en librairies Pucelle de Florence Dupré la Tour, Stop Work de Jacky Schwartzmann et Morgan Navarro, l'édition noir et blanc de L'homme qui tua Chris Kyle de Fabien Nury et Brüno. Pour découvrir toutes nos sorties du mois de mai, rendez-vous ici !

Quelques exemples de dispositifs mis en place par les libraires :

Ami.e.s libraires, nous avons également le plaisir de vous proposer, avec les auteurs Dominique Roques et Alexis Dormal, une affichette pour vos librairies - ou vos réseaux sociaux - que vous pouvez télécharger, imprimer et relayer à loisir !

Certains libraires ont quant à eux choisi de détourner nos couvertures pour parler de la réouverture, pour notre plus grand plaisir :)

En attendant de vous retrouver en librairie, nous vous informons que les 23 albums en lecture gratuite sur notre site sont accessibles jusqu'au dimanche 17 mai !

A très bientôt et prenez soin de vous !

albums liés à l'actualité

Retrouvez-nous sur facebook

Suivez Dargaud sur

facebook twitter youtube instagram