Aventure

Raven

Raven

Némésis

  • 15,00€
  • 56 pages

Au XVIIe siècle, alors que le pavillon de l'Union Jack flotte sur la mer des Caraïbes, Raven, un jeune et impétueux pirate décide de mettre la main sur un prétendu trésor, promis à l'infâme gouverneur de Tortuga qui fait appel à lady Darksee, une redoutable femme pirate, en échange du pardon royal.

Mais Raven, qui assiste à la scène, décide de les devancer et d'agir seul grâce à un plan de l'île où se situerait le trésor.

L'île volcanique, perdue dans les Caraïbes et peuplée par une tribu cannibale, s'avère pourtant dangereuse... Et c'est précisément sur celle-ci que le nouveau gouverneur de Tortuga et sa famille, venus de France, ont échoué après un long voyage...

Public :
Tous publics
Date de parution :
05.06.2020
Collection :
Hors Collection Dargaud
Format :
240 x 320 mm
Nombre de pages :
56 pages
Type de façonnage :
BD Couverture Cartonnée
ISBN/EAN :
9782205079869

Les auteurs

Revue de presse

Ils ont aimé...

La Voix du Nord le 15/06/2020

Fantastique, époustouflant ! Oh quelle aventure que voilà ! (...) Lauffray est au sommet de son art. Il laisse rarement une page sans s’offrir le plaisir d’une immense case où son talent explose et nous invite à plonger les yeux fermés dans la tourmente.

Lire l'article sur La Voix du Nord

BDZoom le 08/06/2020

Mathieu Lauffray s'en donne à coeur joie avec la mythologie de la flibuste, la furie des éléments, et les protagonistes au propre arbitrage qui ont dû créer des sociétés alternatives. Grâce à une mise en pages dynamique et une narration sans faille, ces pages explosent littéralement sur le plan graphique ! Certaines
scènes sont même complètement picaresques, la précision du trait côtoyant des personnalités aux trognes caricaturales, voire humoristiques…

Lire l'article sur BDZoom

Auracan le 08/06/2020

Avec des dialogues enlevés ajoutés à des situations romanesques pleines de
suspense, Mathieu Lauffray qui nous avait déjà enchanté dans la série Long John Silver, revient en force avec un scénario à la hauteur de son dessin.
Indispensable…

Lire l'article sur Auracan

Le Parisien le 07/06/2020

Mer déchaînée, coups de canons, bagarres, mensonges, trahisons, un grand et beau récit d'aventures, superbe graphiquement, avec des héros pleins de vilains défauts, mais auxquels on aime s'attacher.

Lire l'article sur Le Parisien

Déjà disponible

Où acheter ce livre ?

Version papier

15,00€
Acheter en ligne
raven-tome-1-raven

Dans la même série

2 tomes déjà parus

À lire sur le sujet

Nous vous recommandons

Raven en vidéo

on reste en contact ?

* Ces champs sont obligatoires.
coccinelle_newsletter

S'abonner à la newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Dargaud pour recevoir toutes les actualités liées à la bande dessinée !

* Ces champs sont obligatoires.

Trouver une librairie

J'y vais !
Retour en haut