Les Chroniques de la Lune noire - Hors-série

Résumé de la série Les Chroniques de la Lune noire - Hors-série

L'Empire de la Négation est un hors-série de la série culte de Froideval, Chroniques de la Lune noire, un véritable guide mêlant textes et illustrations pour tout savoir sur l'empire de Wismerhill !

L'Empire de la Négation, c'est le rapport de mission de Neshtarine, première houri impériale d'Ishtarland envoyée par son seigneur et maître espionner les terres de l'empereur Wismerhill. Rompue aux techniques d'espionnage et de séduction les plus redoutables, elle décrit minutieusement les forces politiques, militaires et religieuses ; le palais et les épées de Wismerhill, mais aussi les créatures étranges et redoutables – dragons, trolls et autres gigantomorphes...

L'Empire de la Négation est un hors-série de Chroniques de la Lune noire – la série de Wismerhill, la référence de l'heroic fantasy ; l'ouvrage est illustré par des images reprises des albums, mais aussi par de nombreux et magnifiques inédits d'Olivier Ledroit, de Fabrice Angleraud et de Cyril Pontet, auxquels s'ajoutent plusieurs invités.

Fantastique    /     Héroïc-Fantasy
  • Public Ado-adulte
  • Album déjà paru 1 album

Les albums de la série Les Chroniques de la Lune noire - Hors-série

1 tome paru

Les auteurs de la série

on reste en contact ?

* Ces champs sont obligatoires.
coccinelle_newsletter

S'abonner à la newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Dargaud pour recevoir toutes les actualités liées à la bande dessinée !

* Ces champs sont obligatoires.

Trouver une librairie

J'y vais !
Retour en haut