Pico Bogue et Ana Ana font leur rentrée !

Ils sont de retour pour le plus grand bonheur de toute la famille ! Découvrons vite les nouvelles aventures de Pico Bogue et de sa petite soeur Ana Ana.

Par l'équipe Dargaud

pico-bogue-tome-12-inseparables

Pico est un enfant adorable, doué d’un étonnant esprit de répartie et d’une philosophie de vie bien affirmée. Avec sa petite sœur Ana Ana, ils épuisent leurs parents par leur sens de la dialectique et leurs nombreuses facéties.

Si vous ne savez pas ce qu’est un boustrophédon, interrogez donc Pico Bogue ! Philosophe en herbe et ratiocinateur-né, il n’a pas son pareil pour asticoter ses parents en les taquinant avec l’origine des mots. Surtout quand cela lui permet d’échapper à son travail scolaire ou aux corvées domestiques...

Boustrophedon

Le nouvel album de l'enfant terrible de la bande dessinée ne déroge pas à la règle et sera humoristique, tendre et complice !


pico-bogue-tome-12-inseparables

Quant à Ana Ana, elle concurrence son grand frère de manière futée et réjouissante. La chipie règne sur sa troupe de doudous et leur apprend à s’exprimer avec des dessins.


ana-ana-tome-16-letrange-dessin

Véritables concentrés de joie de vivre et d’inventivité, les aventures de Pico et Ana Ana, qui portent tout en finesse un message essentiel, sont pleines de tendresse et d’idées rigolotes.

Pico et Ana Ana

Dans la famille de Pico comme chez les lecteurs, on ne s’ennuie pas une seconde : avec une saga familiale à deux niveaux de lecture et une série tendre et malicieuse, chacun, petit comme grand, y trouvera son compte !

Bonne lecture avec les nouveaux albums de Pico et Ana Ana !

À lire sur le sujet

Nos vidéos

Interviews, immersions, coups de coeur... le meilleur de bande dessinée en vidéo !

on reste en contact ?

* Ces champs sont obligatoires.
coccinelle_newsletter

S'abonner à la newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Dargaud pour recevoir toutes les actualités liées à la bande dessinée !

* Ces champs sont obligatoires.

Trouver une librairie

J'y vais !
Retour en haut