Le Maître de Benson Gate (T3) / Nury et Garreta

Vous pouvez discuter ici des nouveautés du mois de janvier 2011. Partagez vos avis, vos coups de coeur...

Le Maître de Benson Gate (T3) / Nury et Garreta

Messagepar Administrateur Dargaud2 » 04 Jan 2011, 11:46

Calder Benson est donné pour mort depuis trois ans. Richard Benson dirige l'empire pétrolier fondé par leur père. Il s'est endurci et a pris goût au pouvoir. Il est prêt à tout pour assurer la sécurité de ses précieux forages... Et particulièrement au Mexique, où la révolution menace les intérêts de l'entreprise !
Administrateur Dargaud2
Administrateur

Re: Le Maître de Benson Gate (T3) / Nury et Garreta

Messagepar Quatorze » 04 Jan 2011, 12:30

Je viens de relire les deux premiers volumes pour être prêt le jour J. 8-)
Image
Quatorze

Messagepar adnsky » 04 Jan 2011, 14:33

j'adore la couverture mais j'ai jamais lu la série qq'un peut m'en dire un peu sur la série ?
adnsky

Messagepar bragon10 » 04 Jan 2011, 17:26

Je ne l'ai pas lu non plus!
Alors si quelqu'un pouvait eclairer notre lanterne!
bragon10

Messagepar Administrateur Dargaud2 » 04 Jan 2011, 17:58

A ceux qui n'ont pas lu cette formidable série, je pense que ce bon plan va vous plaire http://www.dargaud.com/bons-plans/decou ... rt,18.html
Administrateur Dargaud2
Administrateur

Messagepar marcusbrody » 05 Jan 2011, 08:58

Administrateur Dargaud a écrit:A ceux qui n'ont pas lu cette formidable série, je pense que ce bon plan va vous plaire http://www.dargaud.com/bons-plans/decou ... rt,18.html

je confirme : ça me plait :D
"Mon coeur me dit que la liberté est possible, que le régime en est facile, et plus stable qu'aucun gouvernement arbitraire ou oligarchique"
marcusbrody

Messagepar Quatorze » 05 Jan 2011, 10:45

1) Ils sont frères. L'aîné a ce qu'on appelle « le charme du diable » : il est violent, coureur de jupons, joueur, buveur, menteur... Mais il n'y a personne qu'il n'ait réussi à séduire.

Le cadet semble plus fragile. Il est plus honnête, plus réservé. C'est le «bon fils », en qui leur père place ses plus grands espoirs. Ils se nomment Calder et Richard Benson. Ils sont les héritiers d'un empire pétrolier, conquis par leur père à la fin du 19e siècle.

Par une nuit d'été 1912, ils commettent une frasque de trop : l'un d'eux doit partir. Ce sera Calder...

2) Alors que Richard Benson vient d'être nommé adjoint du procureur, le cadavre d'une jeune fille est découvert dans un parc de Boston. Ce crime atroce va mettre le jeune héritier idéaliste sur la piste d'un terrifiant tueur en série et le confronter à ses pires démons.

Polar sombre et puissant, saga pétrolière et familiale, plongée dans les racines du mal américain, Benson Gate a reçu, dès son premier tome, le prix de la meilleure série au festival du Polar de Cognac.

3) Calder Benson est donné pour mort depuis trois ans. Richard Benson dirige l'empire pétrolier fondé par leur père. Il s'est endurci et a pris goût au pouvoir. Il est prêt à tout pour assurer la sécurité de ses précieux forages... Et particulièrement au Mexique, où la révolution menace les intérêts de l'entreprise!

Vivement après-demain !!!
Image
Quatorze

Messagepar adnsky » 05 Jan 2011, 16:39

bon bein je l'ai acheté suite à une discussion avec mon libraire et c'est vrai que l'offre des deux premier motive bien.

J'ai lu le tout dans la foulé et c'est super bien, je ne dirais qu'une chose quand sort le tome 4 ? :lol:

edit: j'oubliais, les couvertures sont magnifiques
adnsky

Messagepar Administrateur Dargaud2 » 05 Jan 2011, 17:38

adnsky a écrit:bon bein je l'ai acheté suite à une discussion avec mon libraire et c'est vrai que l'offre des deux premier motive bien.

J'ai lu le tout dans la foulé et c'est super bien, je ne dirais qu'une chose quand sort le tome 4 ? :lol:

edit: j'oubliais, les couvertures sont magnifiques

A quand le tome 4 ? Et bien, c'est simple... en juin (ou septembre) ! :D
Administrateur Dargaud2
Administrateur

Messagepar adnsky » 05 Jan 2011, 17:39

Administrateur Dargaud a écrit:A quand le tome 4 ? Et bien, c'est simple... en juin (ou septembre) ! :D

si vite, génial
adnsky

Suivante

Retourner vers Les nouveautés du mois de janvier 2011