Les bandes dessinées

La Vie et Moi – Tome 1
Pico Bogue est le fils aîné d’une famille tout ce qu’il y a de plus normal, c’està- dire unique, extraordinaire et parfois complètement folle ! Avec sa petite soeur Ana Ana, Pico évolue dans la vie avec autant de certitudes que d’interrogations, ce qui vaut à ses parents et grands-parents des crises de toutes sortes : crises de rire, crises de désespoir, crises d’amour toujours !
Situations critiques – Tome 2
Pico Bogue est un petit garçon à la langue bien pendue, qui s’intéresse déjà à tout, et pose à ses parents toutes les questions qui lui viennent à l’esprit, surtout celles sur le sens de la vie. Son impertinence n’a d’égale que sa tendresse, et son sens de la contradiction n’est surpassé que par son inépuisable curiosité. Des traits de caractère qui provoquent parfois des crises de nerfs ou d’épuisement chez ses parents, et une immense joie chez ses lecteurs !
Question d’équilibre – Tome 3
Pico Bogue poursuit son exploration au petit bonheur la chance des grandes questions sur la vie et absolument tout le reste ! Ana Ana, sa petite soeur, met un point d’honneur à l’aider ou le contrarier selon les circonstances, ses parents passent du rire aux larmes, et les amis des parents apprennent à découvrir le charmant petit monstre. Une galerie de personnages, des histoires et des situations absolument irrésistibles !
Pico Love – Tome 4
Pico Bogue et tous ses copains – sans oublier sa petite soeur Ana Ana et ses parents – reviennent enfin ! Dans cet album, Pico va découvrir un sentiment nouveau. Quelque chose qui ressemble à s’y méprendre à… l’amour ! Mais on trouvera aussi quarante-huit pages de gags, de tendresse, d’amitié, de gentils coups de gueule et de réflexions hautement enfantines. Pico Bogue est bel et bien le nouvel enfant terrible de la bande dessinée !

3 réponses à Les bandes dessinées

  1. Hanon dit :

    J’aimerais vraiment vous féliciter. Pico Bogue est devenue ma BD préférée en peu de temps, et une référence dessin-aquarel en plus. J’attends avec impatience le volume suivant.

    Fan invétérée

  2. LECONTE Chloé dit :

    J’aime bien vos BD et je souhaiterai vous envoyer mes nouvelles histoires de Pico Bogue.
    Chloé 9 ans 1/2.

  3. Tourneur Enora dit :

    je suis fan de cette BD. J’attends le tome 5 avec impatience!