Le Mag


Les Vieux Fourneaux... à l'assaut de Paris !

Opération coup de poing à Paris par le collectif Ni Yeux Ni Maître pour la sortie du tome 3 (13/11)

Événements Les Vieux Fourneaux... à l'assaut de Paris !

Les Vieux Fourneaux (et plus particulièrement Pierrot et son collectif Ni Yeux Ni Maître) ont mené une opération de grande envergure ce week-end à Paris ! Ils ont choisi de promouvoir la sortie du tome 3 des Vieux Fourneaux (le 13 novembre prochain) en taguant les trottoirs parisiens devant les librairies : marre des héros à la mèche impeccable et à la musculature saillante, place au 3ème âge !
Les Vieux Fourneaux ont débarqué tôt le matin dans la capitale :

Antoine et le collectif Ni Yeux Ni Maître sont venus avec pancartes, banderoles, et bien sûr pochoirs et bombes de craie :

L'opération de piratage de Paris peut commencer ! Le premier libraire a accepté de rejoindre le mouvement : Comics Records (3ème)

Puis les librairies s'enchainent... Super Héros (3ème) :

Opera BD (4ème) :

Les libraires de BDNet Bastille (11ème) :

La librairie BDNet Nation (20ème) et la surprise des passants :

Direction le 17ème, et la librairie Bulles en tête !

Quelques mètres plus loin, toujours dans le 17ème, la librairie BDPhil :

Les Vieux Fourneaux se sont même rendus en proche banlieue et ont rallié à leur cause les libraires de Millepages à Vincennes :

Si vous aussi, amis libraires de France et de Belgique, vous voulez soutenir la cause des Vieux Fourneaux et annoncer leur grand retour le 13 novembre, voici vos pochoirs à télécharger ! (attention : n'utilisez que des bombes non permanentes, type bombes de craie et ne taguez que par terre)

Entrez dans la lutte et retrouvez bientôt chez votre libraire Antoine, Pierrot et Mimile pour le tome 3 de leurs aventures :

album lié à l'actualité

Retrouvez-nous sur facebook

Suivez Dargaud sur

facebook twitter youtube rss