Le Mag


Angoulême 2013

Angoulême 2013 - Jour 1

Interview de Leo, les premières dédicaces...

Angoulême 2013 - Jour 1

Après la visite de la ministre de la Culture, Mme Aurélie Filippetti, les festivaliers ont pu voir en dédicaces : les frères Bonneau, Marini, Lafebre, Leo, Munuera, Porcel, Fred Simon et Laurent Verron ! (petit décalage dans la publication des posts en raison de problème de wifi : croisez les doigts pour que vendredi le wifi tienne et me permette de vous faire partager cette 2ème journée à Angoulême)
 

IMGP2263
Aurélie Filippetti et Philippe Ostermann


 
La ministre a reçu des mains du directeur général de Dargaud une sélection d'albums qui a eu l'air de fortement l'intéresser ! (au milieu d'une foule de photographes, dont votre serviteur)
 

IMGP2265
Laurent Verron


 
Une astuce d'une fan de Boule & Bill : comme les auteurs ne font qu'un dessin en dédicaces, revenir avec le même livre pour compléter le dessin ! Laurent Verron dessine donc Bill cette fois.
 

IMGP2269
Enrico Marini


 
Prévoyant, Enrico Marini est venu en t-shirt, cela n'a l'air de rien, mais vu la chaleur étouffante de cette fin d'après-midi sous les bulles, cette tenue était la seule supportable pour dédicacer !
 

IMGP2271
Leo et Fred Simon


 
Leo dédicace en tant que dessinateur des albums des Mondes d'Aldébaran, et en tant que scénariste, il signe au côté de son dessinateur Fred Simon les albums de Mermaid Project.
 

IMGP2272
José-Luis Munuera


 

IMGP2274
Francis Porcel


 

IMGP2275
Jordi Lafebre


 

IMGP2276
Laurent et Julien Bonneau

Retrouvez-nous sur facebook

Suivez Dargaud sur

facebook twitter youtube rss