Le Mag


Bonne année 2019 !

Nos meilleurs vœux pour la nouvelle année en BD !

Actualités Bonne année 2019 !

A toutes et tous, Dargaud est heureux de vous souhaiter une excellente année 2019 ! Nous vous promettons encore de belles surprises, des rendez-vous incontournables et des heures de lecture à nos côtés !

Noces de diamant
2019 sera l'occasion de fêter les 60 ans de héros éternels ! Boule et Bill, Tanguy et Laverdure sont loin de la retraite et vivent toujours de formidables aventures sous les plumes respectives de Cazenove et Bastide pour les uns, Buendia, Zumbiehl et Philippe pour les autres... Début des festivités pour Boule et Bill à Angoulême où vous pourrez fêter avec nous l'anniversaire de la belle amitié entre un garçon et son chien !

Des rendez-vous incontournables
On ne vous en dira pas beaucoup plus (un peu de patience) mais quelques grandes séries vont faire leur Retour (à la Terre...) en librairie cette année ! On murmure (à l'oreille du Scorpion) que Blueberry, Blake & Mortimer et Undertaker seraient notamment de la partie... A suivre...

Des surprises en pagaille
Pour ceux qui nous suivent sur Instagram, vous avez déjà pu en découvrir un grand nombre dans notre calendrier de l'avent (voir ci-dessous)... Des one-shots, des romans graphiques, de nouvelles séries...
Vous allez adorer nous suivre du fin fond de l'Alabama à la cour du roi Henri II en passant par les rues de New York dans les années 1930 ou dans un Fontainebleau post-apocalyptique !

Rendez-vous dès le 11 janvier en librairies avec les 3 premières parutions de l'année (et non des moindres !) :

> le tome 2 du cycle des Sorcières (Complainte des Landes perdues) de Jean Dufaux et Béatrice Tillier - Ici commence la légende !
> le tome 6 du Monde de Milo de Richard Marazano et Christophe Ferreira - suite et fin du diptyque de La Fille des nuages, pour une nouvelle plongée dans un univers fantastique qui n'est pas sans rappeler Miyazaki
> un roman graphique de Wauter Mannaert, Yasmina et les mangeurs de patates, entre enquête, comédie et critique du système !

Encore tous nos vœux de bonheur, santé, lecture et à très vite !

Retrouvez-nous sur facebook

Suivez Dargaud sur

facebook twitter youtube instagram